Vélo

ACCÈS

 

L'accès vers le festival sera balisé à partir de Caen, de Colombelles et de Ouistreham. Suivre le fléchage parking vélos. 

Au départ de Caen ou de Ouistreham : pour la sécurité des cyclistes, le chemin de halage sera éclairé jusqu'à 4h30 chaque jour.

Pensez à vérifier votre éclairage et surtout n'oubliez pas, grands comme petits votre casque et votre antivol !


Pour la sécurité des cyclistes, au départ de Caen ou de Ouistreham : le chemin de halage sera éclairé jusqu'à 4h30 chaque jour grâce à l'aide du département du Calvados. Pensez à vérifier votre éclairage et surtout n'oubliez pas, votre casque et votre antivol !


PARKING

 

Attention ! Changement de localisation. Le parking 2 roues sera situé près du canal et du camping de Beauregard afin de garantir la sécurité des piétons et des cyclistes. Depuis 2012, le festival Beauregard propose aux festivaliers cyclistes un parking vélo / 2 roues dédié, gardienné et obligatoire. D'une capacité de 1000 vélos par soir, gardienné en rotation sur 4 jours. Comme tout parking, le parking 2 roues a ses limites en terme de capacité d'accueil. Merci de votre compréhension.


Pour information l’ancienne route de Ouistreham ainsi que la rue du four seront interdites aux deux roues (motorisés ou non).

/user/image/infoPratique/info_863114.png

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.